Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions et les fanfictions de Jaysher.
13 avril 2016

Jeremy & Moi : Saison I, Livre I.

0RR3HDmfRCV4dH4LfvnWnUal2AA

Dates de publication des épisodes :

  • Du 12 septembre au 21 septembre 2011.

Genre :

Fiction originale fantastique, romance homosexuelle, Action, Aventure.

Rating :

13+.

Résumé :

Je suis né avec le don de médiumnité et je vois des esprits depuis mon enfance. Maintenant que je suis un adulte et que je mène ma vie comme je l'entends, je fais un songe prophétique qui m'annonce que celui que j'aime, Jeremy, est en très grand danger. De plus, mes pouvoirs évoluent subitement mais seront-ils assez forts pour m'aider à sauver celui que j'aime ?

Le lien où est disponible cette histoire :

Jeremy & Moi : Saison I, Livre I.

Noir St Laurent 275x125x3 - Copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité