Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions et les fanfictions de Jaysher.
25 avril 2016

Déchaînement des éléments.

3149531058_1_2_Ue2kRrQF

Date de publication :

22 avril 2016.

Fandom :

Fairy Tail.

Genre :

OS / Drame / Tranche de vie / Yaoi / Amitié.

Rating :

13+.

Résumé :

J'ai perdu beaucoup lorsque je me retrouve seul une nouvelle fois. Pourtant, tout semblait indiquer qu'entre lui et moi, cela pouvait le faire même si une ombre demeurait au tableau. Maintenant que tout est fini, je nourris l'envie de me foutre en l'air car je n'ai pas assuré en tant que petit ami. Aurais-je la force nécessaire pour mettre un terme à mes jours ou poursuivre sans sa présence à mes côtés.

Lien où vous pouvez trouver ce texte :

Déchaînement des éléments.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité