Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions et les fanfictions de Jaysher.
10 juin 2017

Akhnos - Recueil.

b62fb92c50625d2cbfaf07187d90db9e

Date de publication :

  • Du 8 juin 2017 au ...

Fandom :

Fiction originale.

Genre :

Musique, Exercice Littéraire.

Rating :

G.

Résumé :

Ceci sera un projet très particulier et qui va beaucoup compter pour moi. Je suis parolier amateur et jusqu'à présent, je n'osais pas poster mes créations ici. De peur des moqueries tout simplement et aussi parce que je suis un trouillard. A trente-quatre ans, il est temps pour moi d'arrêter de me brider comme je le fais et advienne que pourra.

Bref, comme le disait si bien Oscar Wilde : Sois toi-même, les autres sont déjà pris.

Lien où vous pouvez trouver ce recueil :

Akhnos - Recueil

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité