Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fictions et les fanfictions de Jaysher.
13 avril 2016

Bienvenue sur mon nouveau blog.

xXuLDcpvOD3LNzrI03EWNA_EVKo

Comme l'indique le titre de cet article, je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui prendront le temps de se promener sur son blog. A l'origine, il se trouvait sur Kazéo et sur Eklablog mais étant déçu par le manque de compétences de ces deux sites, j'ai décidé de faire mes valises. Du coup, j'espère maintenant que Canalblog sera un peu plus sérieux car bouger mon blog tous les deux ans, très peu pour moi.

Bref, Je me nomme Jason mais je suis davantage connu dans le monde de la fanfiction et de la fiction originale sous le pseudo Jaysher. J'ai trente-deux ans et j'écris depuis l'âge de quatorze ans.

Le fantastique et le yaoi sont mes principaux terrains d'exercice mais j'aime me risquer sur d'autres chemins. J'ai intégré l'aventure de la fanfiction sur le net il y a de cela quatre ans maintenant. Je fais de mon mieux pour proposer des textes corrects à mes lecteurs et j'accepte les commentaires positifs comme constructifs.

D'ici là, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente promenade et peut-être à bientôt :)

Dernières nouvelles :

11 juillet 2016 : Fin de ma série de prompts Animal Crossing - Notre quotidien.

22 décembre 2016 : Fin de la première saison de Protecteur de Déesse. La saison II sera en écriture premier semestre 2017.

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Life, c'est super gentil :)
L
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau blog! xoxo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité